Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
23 décembre 2008

Il me semble

que je suis dans les dernières pour la présentation...un peu à la bourre mais bon en cette période pas toujours évident (mais je suis persuadée que vous savez de quoi je parle! lol).

Donc pour parler un peu de moi, j'ai 31 ans et je suis sans travail pour le moment (je suis assistante commerciale) car je dois rester au calme : on essait avec mon roudoudou de faire un baby qui ne veut pas venir :(....donc je passe mon temps à la maison et à l'hopital car nous avons besoin d'un peu d'aide pour futur bébé!!)

Sinon je suis accros aux loisirs créatifs en tous genre mais surtout, la couture, le point de croix, le tricot, le crochet (je suis une experte nulle part mais je me dis que au moins j'essaie!). Je suis amoureuse du style shabby chic, victorien, gustavien enfin un peu fleur bleue et romantique....je suis une fille quoi! Je viens de finir la réorganisation de mon atelier (plancher et peinture, il me reste la déco à faire), nous retapons une ferme en Auvergne et c'est un travail de longue haleine!

Il s'agit de mon 1er swap mais dans la foulée, je viens de m'inscrire également au swap anniversaire 2009, et au swap chocolat / vanille.

Voilà... j'essaie d'être breve!!

Je vous souhaite de bons moments de swap et surtout de joyeuses fêtes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très bien ta présentation, contente de te compter parmi nous!!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité