Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
23 décembre 2008

deuxième tentative !

fillette

Pour me présenter à vous ! CanalBlog déconne de mon côté !!

Et je trouve enfin le temps à m'y consacrer !

Donc moi : vidgie, 28 ans depuis peu, en couple depuis un peu + de 4 ans, sans enfant, en plein boom de déménagement/rénovation de maison que l'on devrait habiter dans peu de temps !
J'avais dit NON AU SWAP, plus aucun afin de me consacrer entièrement à mes créas personnelles et à mes en-cours à finir et finalement, pas possible de résister à "marron et rose" et surtout aux beaux yeux et la gentillesse de Ledéclic !!

J'ai donc plusieurs swaps à mon actif et bon nombre des participantes ici ne me sont pas inconnues !!

Me voilà donc, fin prête et déjà pleins d'idées en tête pour ce swap ! La date butoir nous laisse du temps pour s'y pencher, et c'est très bien comme ça !!

Mes loisirs créas sont la peinture sur toile essentiellement, mais aussi sur bois (meuble) qd j'en ai à dispo ! Donc le retapage et customisation de meubles, ça se rejoint ! J'ai fait pas mal de serviettage auparavant... Et je me mets maintenant à la couture et au tricot !!

Côté pro, je suis web designer..

Et pour mes goûts et tout le reste, vous le découvrirez sur mon blog ICI ! Et au cours de ce swap ! J'essaierais comme à mon habitude de poster des articles de temps en temps sur des sujets divers et variés !!

Bon swap à toutes et c'est de saison : Joyeux Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette te voilà!! bises!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité