Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
11 décembre 2008

A propos des inscriptions

Bonsoir à toutes!!

Je reprécise que pour s'inscrire il faut avoir un blog suivi et actualisé pour qu'on puisse se connaitre davantage, pas grave si c'est un premier swap, il faut bien commencer un jour!! J'ai accepté quelques filles car elles étaient très motivées et ont assuré "nourrir" leur blog, moi-même j'ai commencé les swaps en même temps que mon blog. J'ai donc décidé de leur faire confiance. Il y a eu aussi un désistement, n'hésitez pas si vous ne vous sentez pas, il est toujours temps!!

Ce swap ne sera pas "national" puisque 2 personnes déjà acceptent d'envoyer en dehors de France, je tiens à vous préciser que je respecterai le choix de chacune. Donc si des personnes veulent s'inscrire, ne pas hésiter à m'envoyer le nom de leur blog dans un premier temps et ensuite selon la réponse le questionnaire, merci beaucoup!

N'hésitez pas à venir vous présenter et discuter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité