Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
10 décembre 2008

A mon tour...

Je me présente moi aussi...

Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans. Je suis mariée, et nous avons 1 garçon de 18 mois (dans 3 jours).

Nous habitons actuellement en région parisienne mais nous allons nous installer dans mon Pas de Calais natal l'an prochain (nous faisons actuellement bâtir notre maison).

J'ai connu le monde des blogs grâce à la cuisine, c'est par cet aspect que j'ai commencé le miens mais qui est ouvert aujourd'hui à d'autres aspects : couture, construction de la maison, loisirs créatifs...

Dans la logique, j'ai participé à des échanges gourmands (Déjà 4 à mon actif) et j'ai découvert le monde des swaps (1 en cours : citroswap) et maintenant ce swap.

Le thème me plait beaucoup car l'association de ces 2 couleurs est vraiment chouette... J'ai hâte de connaître le nom de ma swappée, son univers, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Sophie, ce sera notre premier swap ensemble!!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité