Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
9 mars 2009

un colis formidable

Je suis rentrée hier de vacances et je suis partie ce matin à la première heure chercher mon colis à la poste.

Et voilà le superbe et énorme colis que j'ai reçu de Sarah

2009_03_091

je vous détaille donc la mosaïque:
* un superbe cadre home déco pour accrocher les photos de mes trois loulous
* une écharpe fantastique Tilda dans mes couleurs préférées
* une broche en crochet et son sac assorti qui vont égayer ma garde robe
* deux petits livres de cuisine pour faire de bonnes choses à ma petite famille
* plein de bonbons; des oursons en chocolat j'adore! et des dragibus (je ne sais pas si je vais partager!!!)
* un baume pour les lèvres à la guimauve trop bon!!

J'adore tout tout tout merci mille fois Sarah, quand recommence t'on?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pam si tu veux je peux te donner le "patron" ! Merci pour ces compliments mesdames. J'ai trouvé pour ma part ce swap très réussi, que de beau colis !!!!! Bravo à toutes et à notre organisatrice !
L
waouuh j'adore la pochette en crochet!!
L
Et oui Sarah est comme ça, elle envoie de superbes colis!!!
M
en effet......joli colis!!!
V
superbe !
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité