Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
23 février 2009

Petite récap des envois et réceptions

Andsoon

Chibi neko

Clochette

Debyloo

Dometzilou

Fée Marmita       

Guillette

Juliette

Hellokittyalinou

Ledeclic

Maman papillon

Mavacre

Megalithes

Pam60

Sophie

Vidgie

Dans les tons roses les envois et réceptions ok, les tons bleus juste réception, les tons verts juste les envois. Merci de me donner des nouvelles pour celles qui n'ont ni envoyé ni reçu ou si il y a un souci dans ma récap. Merci pour celles qui le peuvent de mettre des photos des colis. Vous avez jusque mercredi pour envoyer, si vous avez un souci contactez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mien est partie :) sauf que j'ai oublier de prendre une photo de son contenue avant que je l'emballe :(<br /> <br /> Sonia
L
merci Sarah mais tu n'es pas en retard!! bises!
L
merci Sarah mais tu n'es pas en retard!! bises!
L
merci Sarah mais tu n'es pas en retard!! bises!
S
Mon colis part demain, je m'excuse auprès de ma swappée mais j'ai eu un petit accident de parcours avec une de mes créas... Vilain chat :s
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité