Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
23 février 2009

COLIS RECU!!!!!!!!!

Ayé!!!!!!!!!!............j'ai reçu mon colis! (le mien part mercredi midi pour info)........j'ai été gatée par SOPHIE (celle qui cuisine ^^)

Regardez le colis à l'ouverture!!!

SWAP_MARRON_ROSE_001SWAP_MARRON_ROSE_002

Puis aprés un fébrile arrachage du papier cadeau.......

SWAP_MARRON_ROSE_003

Dans le détail;

* un carnet recouvert d'une superbe housse HOME MADE+ un stylo.

* une tasse-pochette HOME MADE pour y transporter mes sachets de thé (toute brodée).

* une broche macaron HOME MADE.

* une jolie tasse rose (qui me suit direct au boulot!).

* une cuillère avec un manche revisité-fimo HOME MADE.

* une boite de delicieux gateaux fourrés chocolat/framboise.

* et pour finir une jolie carte HOME MADE avec des vraies fleurs sechés dessus !!!

Bref..........swap réussi, je suis ravie!

MERCI SOPHIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf... j'avais tellement la pression.... Je suis ravie que ça te plaise !!!! :D
H
Olala que de belles choses, ah vi dis donc elle est toute mimi cette pochette à thé
L
tres joli surtout la pochette pour le thé!!!
L
Super joli!!!!!!!!!! J'adore la pochette thé, elle est sublime! Bravo Sophie!!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité