Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
22 février 2009

Swap marron et rose : colis reçu !

Merci Andsoon de ton colis ! Il est tout à fait charmant ! Elle avait été ma swappée lors d'un précédent swap, et les rôles ont été inversés cette fois-ci ! Il y avait :

de la feutrine, 2 carrés de tissu, des rubans de satin, 2 "pendouilles" pour mes créas !

IMG_0418    IMG_0419














une étiquette en tissu brodé motif chat,
un mini coussin maison d'oiseau

IMG_0420


la fameuse tablette de chocolat noir framboise (miam)
et un ravissant bracelet tressé rose avec breloques coeur

IMG_0422







tout est très mignon, tu as drôlement travaillé, je te remercie beaucoup pour ton colis et ta gentille carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles, pour la cabane oiseau, j'ai mis le lien du tuto sur le compte rendu de mon blog!
L
le ptit coussin me fait craquer!!!<br /> un joli colis!
L
C'est super joli!! Bravo Elodie!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité