Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
19 février 2009

Voilà le contenu

de mon super colis!

alors tout etait emballé dans cette magnifique boite!!!

j'ai recu, une carte, un porte clé mimi comme tout (contrairement à ce que tu me dis christelle!!!), des batonnets d'encens qui sentent bon, des bougies qui sentent le chocolat, des echantilles de produit de beauté et parfum, un cadre trop joli, une boite deco homemade( moi qui aiimmmmme les boites je suis trop contente) , un etui à mouchoir et une pochette vraiment très belle elle douce en plus!!!et des petits bonbons miam!

Pourri gatée que je suis!

des détails sur mon blog!

005

006

008

009

011

013

019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci c'est gentil.... je suis contente que ça plaise à Pam. bisous et merci pr ce swap le declic !
L
Sublime, y'a du Tilda dedans!!!<br /> J'adore tout, bravo!!!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité