Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
18 février 2009

Les colis vont commencer à arriver!

Bonjour à toutes!!!

Certaines vont recevoir leur colis aujourd'hui, j'espère que tout le monde sera ravi de ce swap, après nombre de visites sur vos blogs respectifs il n'y a pas de raison que le contraire se produise. Je crois les doigts aussi, c'est toujours un peu stressant de savoir si on a visé juste, si on a été à la hauteur. En même temps c'est une bonne chose.

Donc je souhaite une bonne réception des colis et préviens que la poste chez moi est en grêve (mais que dans la distribution, les envois pas de soucis c'est plus pour recevoir...)!!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouf alors si ça te plait....<br /> bises
L
J'ai hâte de voir ça et suis ravie pour toi!!!
F
J'ai reçu le mien et je suis ravie, ravie!! Mon colis est superbe (assez girly je trouve et j'ADORE!! C'est tout ce que j'aime, bref c'est dans le mille pour moi) Je dois partir et je rentre que ce soir mais promis les photos seront transmises dès ce soir!!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité