Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
12 février 2009

Encore...

dalloyau_religieuse_framboise_H150540_Len cours de fabrication ! Que c'est long !
Jme suis lancée dans une aventure, et j'espère pouvoir envoyer mon colis vendredi, sinon ça sera samedi !!
La créa bijoux : c'est fait
La créa papier : c'est fait, reste plus qu'à assembler
La gourmandise : c'est fait
La surprise : c'est fait !!!
La créa tout court : bah c'est celle-là que je dois finir !!
Les photos : pas fait...
L'emballage des cadeaux : bah pas fait non plus, logique !
Le colis : idem !

Mais je me speed à mort ce soir et demain aprem (je ne bosse pas) pour tout finir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va le faire!!! De toutes façons tu as jusqu'au 23 février, ça laisse encore du temps, bises!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité