Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
4 février 2009

Une jolie idée, participez!

Aurélia, de http://margotteauxpomme.canalblog.com/archives/p10-10.html, attend son troisième enfant, et voilà à quoi il faut participer!!!

L'extrait tiré de son blog pour vous expliquer;

"Vous envoyez un petit coupon (20*20 même, ça suffit) accompagné d'une carte sur laquelle vous faites vos pronostiques: sexe, prénom, poids, taille, date et heure de naissance et bien sûr, vous laissez un petit mot pour saluer ce petit bébé...la tradition veut que, pour porter bonheur, la couverture doit être composée de 100 coupons, donc, vous voyez, il y a fort à faire....

une fois que j'aurai ces coupons, je tirerai 5 cartes les accompagnant au sort et ces personnes recevront des surprises pas piquées des hannetons...donc il ne faudra pas oublier votre nom et vos coordonnées sur la carte!"

C'est une belle idée, mon carré est prêt, la carte aussi, le tout sera posté demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!!
L
Génial!!!
L
Génial!!!
V
mon colis est déjà prêt depuis un moment pour notre cher margotte, mais pas pris le temps de le poster !! Donc juste pour dire que j'y participe :)
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité