Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
15 janvier 2009

Présentation à la bourre !!!

Salut à tous et toutes,
je me surnomme Debyloo,
ce swap est mon tout premier.
Je suis maman de trois enfants
(Cassandre 7 ans, Renaud 4 ans et Ludivine 1 an)

Maman travailleuse, je garde ma petite dernière
et travaille à mon domicile en tant que graphiste/illustratrice.
J'aime les travaux manuels et les créations de toutes sortes.
L'univers manga kawaï m'inspire beaucoup;
Je suis les swaps de loin depuis longtemps et cela faisait un moment que je souhaitais m'inscrire, les délais sont très raisonnables pour la réalisation du colis, les couleurs sont très douces et chaudes pour la saison et mes doigts me réclament la machine à coudre qui se recouvre de poussière, j'adore offrir et surprendre, alors, je me lance.
J'ai déjà mes idées sur le colis à préparer, c'est très plaisant de chiner pour trouver le contenu qui pourrait plaire.
Je souhaites bon swap à tous les participants et participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité