Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
11 janvier 2009

Proposition

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

En voyant bon nombre d'entre vous "sécher" sur la créa papeterie (je vous rassure sur d'autres swaps ça a été pareil mais on l'a vu qu'à la réception!! Donc là je préfère largement!!), je vous propose de modifier la composition du colis;

1 création bijoux ou grigri de sac

2 créations libres

1 surprise achetée

1 gourmandise

1 carte (je précise car ce n'est pas quelque-chose de systématique apparemment)

Donc on enlève la créa papier, celles qui se sentent peuvent la réaliser en création libre.

Je rappelle que les envois se feront du lundi 16 février au lundi 23 février dernier délai (ça laisse un week-end de plus!).

Merci de me donner votre avis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi jsui tjrs ok ! <br /> hihihihi<br /> je tenterais tout de même la créa papier comme création libre !
M
moi je suis d'accord, je me creusais la tête pour celui la lol<br /> <br /> J'ai reçu le tissu que j'avais commander pour bidouiller un... pour ma swappé (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous dire c'étais quoi son cadeau lol) j'ai super hate de commencer se petit projet, j'espere juste qu'elle va aimer :)<br /> <br /> Sonia
F
Ca m'aide un peu plus je l'avoue mais sinon j'étais prete à fair un essai si on est pas trop regardante sur la qualité de mon travail sur "papier" lol
G
ma swapée aura sa créa papier!!<br /> je t'envoie ma présentation pour que tu la communique, bisouus
S
Moi je sèche sur la créa bijoux, j'ai peur de ne pas être très douée...
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité