Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
21 décembre 2008

Me voila enfin !

Bonjour à toutes ! Je prends enfin un peu de temps pour venir me présenter !
Tout d'abord : Enchanté de toutes vous rencontrer dans le cadre de ce swap.
Je sors tout juste d'une grosse bronchite mais je suis à nouveau sur pieds et dans les starting-blocks  pour ce swap.
Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans, je vis en couple depuis bientôt 6 ans et nous sommes les heureux propriétaires de deux chats.
Je suis passionnée de cuisine, de lecture et par la culture japonaise.
Côté loisirs créatifs je suis une touche à tout : couture, tricot, broderie, scrap et autres.
Je suis pressée de découvrir ma swappée !
Merci à Audrey d'avoir pensé à moi pour ce swap. J'adore ces deux couleurs !
Bonnes fêtes à toutes !

N'hésitez pas à consulter mon blog pour en savoir plus sur moi ! ;)
Sarah allias Chibi Neko

cupcake_new

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sarah!!<br /> C'est ma toute première NSP, elle est géniale!!!<br /> Bises!!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité