Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
14 décembre 2008

Bonsoir à toutes

Je suis super heureuse de vous rejoindre pour ce swap!!!
C'est mon tout premier, et j'espère que je serai à la hauteur, en tous cas, je ferai tout pour!
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans, j'ai un blog tout nouveau, tout frais, et je suis mariée depuis cet été.
J'ai une petite fille de 15 mois qui s'appelle Ludmille, que j'adore et qui me le rend bien...
Question création, je suis un peu touche à tout, mais ce que je préfère c'est le point de croix et l'univers de TILDA!
Je fais aussi beaucoup de vêtements pour ma fille avec pour base les patrons citronille du livre des Intemporels pour bébé...
Je crois que j'ai fait un peu le tour de tout mes domaines de prédilection, et j'espère que ma swappée sera heureuse de recevoir mes créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux, j'espère que ce swap sera un super échange ;-)
P
bienvenue parmis nous Elodiee et félicitations pour ton mariage!!
L
Bienvenue parmi nous!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité