Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
12 décembre 2008

Et moi et moi et moi....

996_3_drole1Je rejoins le swap marron rose pour les beaux yeux de Ledeclic ! Non je rigole. Quoique pas tant que ça ! j'avais dit, plus de swap, je n'ai plus le temps et puis... deux couleurs que j'adore, une organisatrice super sympa, les filles des précédents swaps blancs, rose, Tilda.... donc je me suis laissée tentée.

Je suis Mégalithes, christelle pour les intimes. J'ai 32 ans, je vis en Normandie, je suis mariée et j'ai 2 garçons, un de 7 ans et un de 3 mois.

J'aime bidouiller. Oui je bidouille car je couds sans avoir appris, je brode quand j'ai le temps et je commence à fimoter. J'aime aussi le décopatch, l'univers Tilda et tout ce qu'on peut faire de ses 10 doigts ! J'adore tout ce qui est artisanal et fait main.

Pour mieux me connaître, rdv sur mon blog : megalithes.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!!!!!!!!<br /> Merci d'être là Christelle, bises!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité