Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap marron et rose
3 mars 2009

Merci, mille fois merci

Ma swapée c'est Déborah (Debyloo pour les intimes) une super créatrice bourrée de talent !! et en plus elle peint des Kokeshi, oui oui , moi la passionnée de Kokeshi est allé faire un tour sur son blog au début du swap et j'ai prier et prier et prier pour qu'elle avais mon nom.........merci tit Jésus !!!! pas que les autres dames ne sont pas talentueuse, loin de la mais ma passion pour les Kokeshi avais pris le dessus hehe
je vous montre le super colis que j'ai reçue :)  Merci encore mille fois ma belle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en effet, tout est super magnifique.<br /> tu as des doigts d'or, Déborah.
L
C'est tout simplement sublime!!! Oui beaucoup de talent! Bravo Déborah!
Swap marron et rose
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité